(Android/iOS) Jewels Legend - Jeux Sans Wifi beaucoup de piratage de ressources
Feb 17, 2022 7:45:26 GMT -5
Post by inerocunder on Feb 17, 2022 7:45:26 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Jewels Legend - Jeux Sans Wifi ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Jewels Legend - Jeux Sans Wifi IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ beaucoup de piratage de ressources ▞▞▞
▞▞▞ Jewels Legend - Jeux Sans Wifi 2022 version ▞▞▞
Amusant, mais vous pouvez perdre beaucoup de vies dans des niveaux "normaux", et les niveaux d'aventure sont répétitifs. Dans l'ensemble, un bon jeu pour lequel vous n'avez pas à faire beaucoup de tactiques "payer pour gagner". Je souhaite que les bonus augmentent un peu en valeur, en suivant le rythme de l'augmentation du coût des objets.
Les bombe me pique tous mes sous que j ai à cumuler et en plus il demande de payer c est pas sympa du tous
Jewel Legend-Combinar 3 Pedras Arcade sydm
Beaucoup trop facile
Suis accro. Mais je dois me plaindre, le laissez-passer bijou dit de payer un cinq puis pas de publicité pour toujours, mais je reçois toujours les publicités. C'est soit un pépin, soit un escroquerie... j'espère que ce dernier... pouvez-vous résoudre ?
Très bon Jeu pour moi, et pour changer de Stress !!!!!
sympas.Je suis juste au 14ème niveau. On verrai plus tard si le jeu reste prenant.
Merci pour les info-bulles dans la nouvelle version ! Cela m'aide à désinstaller l'application dès que possible)
Trop de pubs et vies limitées.
Je ne reçois pas de cadeaux après avoir tourné et regardé des vidéos... bye bye Merci pour votre réponse, mais j'ai *** regardé des vidéos et je n'ai rien reçu 3 fois de suite
trop long des que l on a fini les parties
trop de publicités, surtout pendant votre durée de vie illimitée.
C'est bon. A un long tutoriel mais enseigne vraiment que le jeu se déplace VRAIMENT lentement. peut-être était-il vraiment fait pour les enfants en fonction des graphismes et de la vitesse.
Très ludique, avec plus de coups serait top.
Les annonces sont beaucoup trop longues
Dommage trop de publicité 🧐 je désinstalle.
2 gt
Je veux toujours de l'argent, je ne paierai jamais pour ces jeux
J'ai réussi tous les niveaux avec toutes les étoiles. Bientôt des nouveaux ?
Oui pour le memen on verra la suite
personnellement je trouve que c'est un jeu pour les enfants
Trop de pub. . Infernal
J'adore le jeu mais c'est la deuxième fois qu'il est gelé et ne s'ouvrira pas. La première fois, je l'ai désinstallé et réinstallé. je ne ferai plus ça
d'accord
Est une application d'armes à feu. Mais lorsqu'il vous invite à regarder une vidéo, vous ne pouvez pas la lire à moins de la regarder. Cela ne me dérange pas de regarder parfois une vidéo, mais pas toujours.
Dommage que la vidéo pour une vie supplémentaire ne fonctionne plus
pas b1 chiiiit
Je veux que mon jeu soit rechargé, j'ai changé de téléphone et cela a recommencé mon jeu au début
Jeu assez sympa, varié, mais j'aimerai pouvoir désactiver "l'aide" qui intervient trop rapidement et pas toujours à bon escient.
J'aime jouer à ce jeu mais je ne peux pas me connecter avec mes amis Facebook qui jouent également au jeu et je vous ai envoyé un e-mail pour voir si vous pouvez le réparer, je ne sais pas ce qui se passe si vous m'aidez s'il vous plaît
Jewels Legend - Match 3 Puzzle እንቅስቃሴ ያለባቸው jew
J'aime beaucoup ce jeu et les niveaux sont suffisamment difficiles. J'ai cependant une observation. Je suis actuellement au niveau 813 qui n'est pas marqué comme "difficile", mais j'ai trouvé celui-ci extrêmement difficile à résoudre et je ne l'ai résolu que parce que, par hasard, je suis tombé sur deux diamants adjacents. J'ai déjà vu ça. De nombreux niveaux marqués "difficiles" sont résolus en une seule itération, tandis que d'autres niveaux nécessitent dix essais ou plus pour être résolus. Comment jugez-vous la difficulté d'un niveau ? Il semble vraiment précis. Mais bon jeu sinon
SOS depuis la dernière maj y'a cette horrible musique que je n'arrive pas à supprimer pourtant dans paramétrés j'ai interdit tous les sons ! Pour le bouchon il faut forcer l'arrêt !!!
ça fait passer le temps .. Comme tous les jeux chronophages ...
Jewels Legend - Match 3 Puzzle Arkade egir
je commence le jeu pour l instant tout va bien
Débutant
Impossible de récupérer mon bonus quotidien. Le reste ça va.
Voir beaucoup les mêmes énigmes. Les nouvelles fonctionnalités ne sont expliquées que lorsqu'elles sont en jeu depuis LONGTEMPS.
Le est assez cool relativement simple et facile à jouer. J'aime jouer à des jeux de stratégie comme celui-ci. De plus, pas beaucoup de publicités, ce qui est génial. Je recommande ce jeu si vous aimez un jeu simple pour passer le temps.
Amusement pendant un petit moment. Faire tourner la roue est une perte de temps. Vous obtenez des pièces ou des vies. On s'ennuie vite avec le jeu.
Talking Ginger Rozrywka crkm
Pas amusant du tout à partir du moment où le jeu est programmé pour nous faire perdre. On attend que le bon crystal arrive pendant presque tous les coups mis à notre disposition, et lorsque le bon crystal arrive ENFIN, il est immédiatement éliminé car d'autres cristaux de la même couleur sont apparus avec... Quel hasard ! Je déteste jouer contre un jeu qui triche, c'est nul ! Heureusement je n'ai pas dépensé un seul centime dans cette bouse !
Bonjour j'aimerais savoir comment changer l'adresse mail de sauvegarde pour ce jeu sans perdre ma progression ?